Ce samedi à 18h, les Sedanais se déplaceront à Romilly-sur-Seine (stade Bardin-Goussey, rue Magenta) pour rencontrer les Troyens qui renouent avec la Ligue 2 après une année de purgatoire en National. Jusqu’ici, les Aubois sont invaincus en préparation. Ils ont pris la mesure d’Amiens (2-1), puis de Metz (1-0) avant de concéder le nul face à Auxerre (0-0) et de battre Saint-Dizier (4-0).
Il y aura deux absents côté sedanais : Marcus Mokake s’est fait marcher sur un orteil à l’entraînement, il lui est actuellement impossible de taper dans le ballon. Il fera un travail physique samedi matin avec Teddy Pellerin. L’autre absent, c’est Mateja Smrekar qui ne rentrera que lundi de Croatie. Par contre, Nicolas Fauvergue (coup direct sur la cuisse) et Ismaël Traore (petite entorse de la cheville) seront du voyage. Ali Gharzoul, Florentin Pogba et Geoffrey Lembet seront laissés à disposition de la réserve.
Feront le déplacement : Costil, Briant – Abdallah, Le Bihan, Traore, Baysse, Lautoa, Tiberi – Karaboue, Court, Prahic, Lemoigne, Valdivia, Oliveira, Eudeline, Diabi – Allart et Fauvergue.
Pour Landry Chauvin, cette rencontre face à un adversaire qui évoluera dans le même championnat que le CSSA servira surtout à savoir si son équipe est dans le bon : “On voudrait valider la préparation par un bon résultat. Je n’oublie pas que l’an dernier à pareille époque, on avait pris une jolie fessée contre l’ESTAC. Le résultat de ce samedi permettra de se rendre compte de l’efficacité de l’orientation que nous avons choisie cette année pour préparer la saison. J’aimerais que l’on puisse livrer une prestation d’aussi bonne facture que celle qu’on a réussi à produire pendant 70 minutes face à Valenciennes mercredi”
Xem thêm: Tải về ngay app Tài xỉu online từ CS Sedan để tham gia các trò chơi đầy kịch tính và nhận thưởng hấp dẫn.