Sedan – Montpellier 2 – 0
15.000 spectateurs
Arbitre : M. Derrien
Buts
Sedan : Camara (2ème) Asuar (76ème)
Avertissements
Sedan :
Asuar (45ème)
Montpellier :
Mansare (44ème) Dzojic (59ème)
Expulsion
Montpellier :
Blanc (73ème)
Composition des équipes
|
SEDAN
Sachy
Capron
Oliveira
Jezierski
Di Tommaso
Diao (cap.)
Noro puis M’Bami (56ème)
Brando
Asuar
Camara
N’Diefi puis Mionnet (51ème) |
MONTPELLIER
Riou
Blanc
Cissé
Dzojic
Fugier puis Rouviere (37ème)
Sylvestre (cap.)
Carotti
Barbosa
Doumeng puis Bamogo (67ème)
Mansare
Paul Sergio puis Tchato (73ème) |
Résumé du match :
Sedan avait certainement peur, car la venue d’un concurrent direct n’est jamais idéale lorsqu’il s’agit de renouer avec la victoire. Sentiment confirmé après match par les propos de l’entraineur sedanais, qui a d’ailleurs résumé la situation simplement : “On avait peur, il fallait 3 points, on les a pris. Le reste, c’est de la littérature…”
Un impératif que les héraultais avaient bien compris. Pour permettre aux sedanais de trouver la récompense de leur travail des semaines passées, les joueurs de Michel Mezy ont offert un premier but à leurs hôtes dès la 2ème minute. La malchance ayant tourné le dos aux ardennais, la confiance revint et les actions suivirent. Henri Camara, intenable, a fait souffrir la défense montpellieraine jusqu’à l’ecoeurement, offrant même le 2ème but à Ludovic Asuar. Une victoire qui permet au CSSA de souffler. Au-delà des 3 points et de la bouffée d’oxygène, Sedan a prouvé que l’envie et la motivation n’avaient pas, et de loin, quitté le Stade Dugauguez. Pour Montpellier, fébrile en défense et incapable d’aligner plusieurs bonnes passes pour destabiliser le dispositif vert, une bonne organisation ne pouvait suffir. Il faudra lutter et travailler dur afin de se maintenir. Constat valable pour les 2 clubs, mais ceci fait partie de leurs valeurs…
|
Xem thêm: Trang cá cược bóng đá CS Sedan là nơi hội tụ những người yêu bóng đá và cá cược, nơi cung cấp kiến thức toàn diện để bạn dễ dàng tham gia sân chơi này.